steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 10 octobre 2006 à 21:39

Mort de Rire avec ça en sortant d'anglais rolala

J'espère que la prof a de l'humour j'ai écrit dans mon interro I BELIVE I CAN FLY  lol j'avais pas Electric                                                                              d'inspi    !!!!!!!

Bon lolage quand même avec cette histoire Clémence j'adore ton anglais waouh  Cotton Candy      "A beliv a ke flail" ça donnait ça à peu près Multicolor





Par exprit-du-c3liba le Mardi 10 octobre 2006 à 22:01
cc clibax@hotmail.fr tien mn msn vite vite lol
sé jérémy ^^
bsx
Par Clémence le Mercredi 18 octobre 2006 à 16:38
Et oép moi mon english it's beautiful :p :p:p quesce que tu veux je suis venue sur terre pour devenir anglaise avc mon accent dune vache espagnol mdrrr!!!
==>tchotteclaire@hotmail.com<== adress msn d moi!! (fais pas gaffe a claire deds lol) on va pouvoir parlé englaisssss lool

pS: I believe i can fly!! & i will survy!!!!!!!!!!!!!!
[jveus du soleil ..] ba quoi c ce que jenten a la radio [jsais c super nul]

Par Claire le Vendredi 27 octobre 2006 à 13:35
i believe a can fly i believe i can touch the star !!
ba vla les DS d'anglais !!! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/1217576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast