steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 31 juillet 2008 à 13:29

Pûûûûl il a une amoureuseuuuuh
...


=)

... brune.

=(

Oui, je sais bien, chacun a droit à sa part d'erreurs mais là quand même !






Et là, je le sens, quelques freluquets en mal de rebondissements existenciels et voulant ternir ma réputation inexistante vont me dire "ouiiiii mais oh, qu'est-ce que t'as contre les brunes? t'es vraiment brunophone ou quoi?"
A ces gens, je leur réponds oui. Je hais, et ce dessus depuis la troisième (année d'une enfance dorée, injustement ternie à son apogée par un individu de cette espèce), je hais donc, disais-je, toutes les personnes se prénommant Bruno. Mea Culpa.



Message à l'ELUE de MON Paul  : bah... bravo! t'as gagné le gros lot. Si je puis me permettre. Et non je ne suis pas jalouse. Hihi.
Allez sois sage papa lappin. Kiss Love Peace.

(et là, Louis me dirait nooooon c'est pas ton Paul, comme noooon c'est pas ton Zet... bref)









Pour la peine, poaf, une photo de toi. Parce que tu le vaux bien.

Par lui =l le Jeudi 31 juillet 2008 à 14:19
jme sens exclu de ce blog...
jme sens exclu de ta vie...
tu me quittes cest çaaaaaaa?
bref jdis nimporte quoi
jdois manger du gateau avec mamy
vivement ce soir
parle moiiiii
je t'aime
Par steakinou le Jeudi 31 juillet 2008 à 15:11
Bah t'as pas vu qu'il y avait ton nom dans l'article grosse patate !
je pensais que t'avais pas d'ordi cet aprèm...

et toi, paul merci pour ton commentaire =) =/ ...
Par Pûûûûl le Jeudi 31 juillet 2008 à 18:12
Il est la mon commentaire (et la on dit youpi)
Je savais pas que tu l'avais encore cette photo la.. Quest ce qui vont penser de moi les gens si il voit cette photo hein ? Sinon c'est gentil pour l'article, au fait tu m'as même pas demandé son nom...
Par lali-bellule le Dimanche 3 août 2008 à 11:39
espèce de sale brunophobe!!! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2639776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast