steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 26 mars 2008 à 19:28

Le Mardi 25 Mars 2008

J'ai touché les fesses de Cal!

Hiiiiiiii

=)=)

=)

Une soirée qui vous fait dire que putain, en fait la vie c'est pas que de la merde !

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tout va bien, tout va bien.

7000 coeurs debout

Des centaines de ballons en forme de coeurs flottant au dessus de nos têtes.

Une Roberta magnifique,

par un Cali tout de blanc vêtu.

Cali a dit que Lille est le meilleur public du monde, mais c'est ses concerts qui sont les meilleurs du monde ! Profites, Lou, tu vivras rarement des trucs pareils ! Dixit Yaya.

C'est vrai que Cali qui chante l'Amour Parfait accroupi à 1 mètre de moi, avoir son grain de beauté du bas du dos au dessus de la tête, gueuler C'est quand le Bonheur, pleurer sur Amoureuse, être filmée par Cali himself, je sais pas si c'est des trucs qui vont souvent m'arriver...

C'est quand le Bonheur ? Ce soiiiiiiiiiiir !

Par lui X_X le Mercredi 26 mars 2008 à 20:14
='(
Par steakinou le Mercredi 26 mars 2008 à 20:41
Sourry mon amoureux =/
Tu le verras en avril. C'est dans pas longtemps...
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime. C'était troooooop bien cet aprèm =) =)
Par yayal\'autre le Vendredi 28 mars 2008 à 10:47
J'avais envie de voir des photos de cet instant magique, hors du temps, je me suis donc dit un pti tour sur le blog de lou peut être que et Youpi elles sont là pas mal pas mal...
Je suis en manque, il me faut une piqure de rappel ses disques tournent en boucle partout salon, i-pod, voiture...(il y a un qui va bientot péter un plomb) VIVEMENT LE 19!!!!!!
Je ne sais même pas dire quel moment j'ai préféré c'était génial, un instant qui te fait tout oublier sauf que t'es heureuse dans ce putain putain putain (bah oui je parle de cali rendons à cali ce qui est à cali) de monde et que le bonheur c'est en face de lui accroché à ses lèvres, à susurer, chanter, hurler les paroles....
cali j'ai 23 ans et je n'ai m^me pas honte d'être hystérique face à toi...
Par magie-d-etoile le Dimanche 30 mars 2008 à 10:16
Hey j'ai une coupine qui y a été et y'avait des gens qui se passaient un gros joi*t lol mdrr
Par lui \o/ le Dimanche 30 mars 2008 à 13:18
magie d'étoile > oh mon dieuuuu. un joint? mais kikoo lol mdr²²². ou va la jeunesse avec toutes cette drogue... le pire c'est que c'était un gros joi*t (censored)... bref

yaya > c'est fou ^^ vivement que je le vois... jvais ptet être pareil... mais jpense que jvais baver ¤_¤
c'est cool de vous voir aussi heureux d'y être aller et aussi enthousiaste d'y retourner, maintenant ça m'fout la pêche =)

voila voila...
Par steph le Mercredi 2 avril 2008 à 12:51
alalala il y en a ki ont de la chance pfff
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2502420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast