steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 30 novembre 2007 à 21:00

V'là que j'écoute Bach.
Et j'aime. XD
Faut que j'arrête de regarder Arte.
Ou d'aller au ciné.
Bon va pour Arte alors.
Veux un ratounet. Dis tu m'en achètes un?
Encore Plazza ce soar. Je vais devenir énoooooooorme.
Méga grand huit dans mon bidon.

J'aime bien quand Pierre est là.

Je me prends des éponges puantes dans la tronche

J'écoute des blagues pas drôles du tout

Je me moque des gens qui ont une démarche de canard

Je me prends de la fumée dans les poumons dans la voiture =/

Je me prends des coups

Je donne des coups

Je me maaaarre.

J'aime.

Heureusement que tu as choisis le bon Pierre, Yaya. Je me comprends. Et Gautier aussi ;).

Oh, je lui ai montré la photo d'un gars tout bizarre qui crache du feu (mais ce peut-il peut être donc ?), il a dit : "bah trop simple, je fais le même avec un autre organe de mon corps." Huum ... J'ai changé un peu les paroles, pour éviter de choquer les plus jeunes. Moué...

5 ans d'âge mental. ça fait du bien de se sentir supérieur des fois. Niark. Je plaisante eh Pacal. C'est toi le meilleur dans ton domaine. A savoir, euh ... la connerie. Bah oui faut le dire. Même Mme SVT pouvait pas te supporter, c'est dire. Raaah qu'est-ce que c'est cool d'avoir une présence masculine aussi débilisante autour de moi. Je l'aime beaucoup ce frère de combat, champion du monde de pets flamme.

Par lui =) le Vendredi 30 novembre 2007 à 21:11
hum... et la gerbille jla tue comment? j'empoisonne sa bouffe discretos?
ou alors on achète l'ot' avant et on attend qu'il la mange toute cruuuuuuuue(l moi? jamais!) ?...
Par steakinou le Samedi 1er décembre 2007 à 12:47
Viiiiiiiii j'aimerai les voir s'entre-tuer o_O niark niark
Nan je vais l'affamer. Mort lente et douloureuse. *sadique*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2338499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast