steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 26 avril 2008 à 12:50

J'ai retrouvé l'homme de ma vie >>> Da !

Méga Love.

Mon chéri, j'espère que Tu viens cet aprèm, vraiment.

Par lui =) le Samedi 26 avril 2008 à 20:33
alors déja paolo nutini jle pèèèèèète. mais facile quoi. l'homme de ta vie non mais oh! jlui casse sa joli ptite tête moi.
trop Couuuuuuuuul cette aprem. un peu fatigante certes =)
mais peut être qu'on s'en servira un jour de tes kruks que t'as acheté hihi
vendredi a lille on s'frait pas un narguigui? einh?
jla surkiff ta jupe moi... et tes baaaas 0oo
je t'aimeeee
Par luiii =) le Samedi 26 avril 2008 à 21:12
eyh au fait, t'as des nouvelles de capuche? jveux le voir mwa ='(
Par Lora la syntholatique le Mardi 29 avril 2008 à 16:34
J'te dirais bien que j'te kiff
Mais c'est trop vulgaire

als j'te dis que Je t'aime petit arbre

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2539472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast