steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 27 décembre 2006 à 15:24

Allez soyons fous jme fais un  ptit "j'aime"

J'aime :

la vie

mes z'ami(e)s ^^

mon  chien

les pâtes à la carbO

                         Noël

mes gerbilles

mon ballon de relaXation *-)

     le Nouvel An         

                  les fêtes    

mOn surnOm "Pillule"

l*a p*l*u*i*e

dormir =)

les Aristochats XD            

   

les Yeux de mY dog quand elle esT triste        

   

mOn couzZzZz

l-a P-i-s-c-i-n-E e-n-t-r-e F-i-l-l-e-S l-e V-e-n-d-r-e-d-I

mon vernis noir =)

mon collier pillule

                    mEs pAreNts    

Lezidus EN général

la famille en général     

le Ski

Vauban

les N'animaux

CoWblog :-P

l $ e               p  $ i $ n $ a $ r $ d                          

* Friends *                         

les SMS quand j'en reçoit =)

l\e\s S/t/e/a/k/s/

les stabilos (pk pas ?)

le Kes West (faut pas abuser là Louise !!!)

P.R.E.N.D.R.E   D.E.S   B.A.I.N.S

Par lor le Jeudi 28 décembre 2006 à 15:23
moi ossi je taime for ma tite lou !!
vivement le nouvel an :) é jé trouvé la vodka a la ceriz tkt pa !!
lol
gro bizou jtaime for tu me mank
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/1473240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast