steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 2 avril 2008 à 21:31

Heureusement qu'on en arrive pas là nous !

Love mon pitit pâté chiri.

Et non, ma mère ne fera sûrement pas ma poubelle. Tempiche. Niark.

Par lui \o/ le Mercredi 2 avril 2008 à 21:40
comme quoi rien ne nous arrête... pourtant on en a des obstacles... des portes fermées au lycée, des... (oh éh ça va pas non on est sur un blog ici).
mais on gère. je t'aime.
allez maman lou va voir c'qu'elle a sur son armoire (l)
Par steakinou le Jeudi 3 avril 2008 à 21:31
^o) sur mon armoire???
Bah y a rien ... qu'est-ce que tu racontes toi? =P
Et je me souviens plus de la porte fermée au lycée... misère je perds la mémoire ça fait peur.
En tout cas ça me fait penser à la porte fermée à Verdun le matin =) Hihi, du coup, douche ! tsss bêbête.
Je t'aime mon n'amoureux, les maths c'était le pied, j'ai rien glandé et j'ai eu des bonbons et un coca ^^
Vila appel ? moui moui faut ma dose de voix masculine de toi pour dodoter ^_^ t'aiime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2511232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast