steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 23 mars 2010 à 23:17

I can’t get to sleep
I think about the implications
Of diving in too deep
And possibly the complications

Especially at night
I worry over situations
I know I’ll be alright
Perhaps it’s just imagination

Day after day it reappears
Night after night my heartbeat shows the fear
Ghosts appear and fade away


Merci Scrubs ...


Que vie, j'vous le dis...

Par C'est Yohan de Bernard Chochoy ( le Vendredi 17 septembre 2010 à 21:22
Turk : JD, reviens, quoi ! C’est bon, je m’en fiche, je peux parfaitement discuter de choses profondes et intenses avec Todd !
Todd : Hey ! Tu crois que les gays sont excités par leur propre quéquette ?


Je ne savais pas que tu étais sur Cow
qu'est ce que tu deviens ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2979348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast