steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 14 novembre 2007 à 13:33

Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux.

Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux.

Je hais tes stupides bottes d'armée et ce que tu devine en moi.

Je te hais au point d'en crever et même de te tuer parfois.

Je hais ta façon d'avoir raison, tes histoires inventées.

Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer.

Je te hais quans tu n'es pas là et que tu es dieu sait où.

Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout.

[c'est pas de moi et c'est destiné à personne en particuler...]

Par lui =) le Mercredi 14 novembre 2007 à 13:57
10 bonnes raisons de te larguer. :p
Par steakinou le Mercredi 14 novembre 2007 à 15:56
markiii !!
Il connait ses classiques le pitit garçon ^^
Par steakinou le Jeudi 15 novembre 2007 à 22:44
bien sûr qu'elle re-veut de toi !!
Comme si !
Fonce mon pitit...
Par zadouu tu souvien ? le Mardi 4 décembre 2007 à 12:09
10 bonne raison de te largué
Un film trop bien avec une actrice que j'aime beaucoup mais sa tout le monde s'en fou XD
La derniere foi jfesait le tour des blogs pis jme suis mise a regardé mon ancien blog ou plutot mes anciens blogs
Pis j'ai revu des photos et sa ma refait badé en pensant au bus le matin pr allé au collége et toute ces autres conneris
Du coup me suis dit tien donc on va allé faire un ti tour sur le blog de louiiiseeee et poufff me vla ici XD
Ta pas l'air d'avoir beaucoup changé enfin jtrouve que t'es toujours la meme avec des millions de grins de folie XD Jdis sa en lisant t'es articles tu mfaus pensé a ma tiite femme (lexouuuuuuu)
Enfin voilà en fesant un ptit tour jlaisse une tiite trace aussi
Zada-bla-bla-bla.sky c'est mon new blogs donc chepa si ta envi un coup d'avoir des new de moi t'y va les com c'est gratuiiit XD Sa a pas changé lol
Grooss biisouxxxxx chepa pourquoi mes la jpense au chanson qu'on chanté dans le bus jcroi ksel kon été a fon dedans ct mon coeur mon amour loool fin bref lol allé biisoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2312282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast