steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 1er mai 2008 à 18:46

Cha elle lit Nana heu !

Niark !

Qu'est-ce que j'aimerai un jour marcher pendant 12,6km, c'est à dire 17 532 pas ! Ca serait  fun. Mais le plus fun, ça serait que mon chérichou ait une haleine d'ail en plus. Tu rajoutes une madame (presque) toute nue dans un champ de fleurs bleues, une pluie torentielle de grêle, un chien cancéreux et des chansons paillardes pas chantées tout compte fait, et hop ça donne un  cool cocktail de sensation qui fait mal aux jambes et bien dormir le soir.

Merci Dame Nature.

J'ai pas touché à la drogue depuis presque 1 semaine. Enfin pas touché ... Manque.

Par lui =) le Jeudi 1er mai 2008 à 19:02
[mode T.B.] Salut! [/mode T.B.]
hihi
j'avais presque pas trop trop une haleine d'ail u_u et toi aussi d'abord tu l'avais vu que t'en avais mangé aussiiii. et pis elle m'a mangé tout mon gratin dauphinois aussi... ^^
la madame elle kiff mangé en culotte dans les estaminets, cest le top du must du bon gout.
"ah ouais, mais le piercing au nombril c'est trop iiin ma chère"... bref...
bouh j'ai pris une douche, ça fait plaiz. jme sens mieux.
trop couuuul demain trajet en bus, trop couul, on va a lille, trop couul on a du temps libre powa. hihi
je t'aiiiiime pitite toi.
ça aurait pas été pareil sans toi aujourd'hui. ça me fait plaisir que u sois venu et que t'aies (presque) apprécié. :]
Par lui... le Jeudi 1er mai 2008 à 19:32
bientot on aura de la drogue... enfin bientot...
dans pas trop trop longtemps j'espère.
pas touché, pas touché...
je t'aiiime.
ça me manque a moi aussi.

*espère penser a la même chose*
*en est sur*
Par steakinou le Dimanche 4 mai 2008 à 16:23
hihi of course on pense à la même chose patate !
Allez reviens, c'est bon, t'as le droit de revenir. Si tu reviens tôt, tu pourrais pas passer chez moi 30sec? Non? Ach ! Tu me manques. Love
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2545734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast