steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 30 août 2008 à 14:51

Quand même, c'était une bien bonne soirée!
Donc merci à Mick.
Et Estelle. Hihi.
Elle m'a fait bien rigoulé.
"J'vais dégueuler" (fois 15)

Bah elle a tenu parole. Niark.
Merci Toi d'avoir été chache.
Et de m'avoir maintenu sur mes jambes.
Enfin d'avoir essayé.
Merci enfin à ma famille, sans qui tout celà n'aurait pas été possible... Ah bah non.












.

.
.
.
.
.
.
.
.
.








Maintenant c'est sûr, c'est un petit garçon. En très bonne santé, malgrè sa petite taille. 400g la ptite bestiole. Rooooh vivement Janvier. D'ailleurs c'est pas cool ça comme prénom, Janvier ?..


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2663378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast