steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 11 décembre 2007 à 18:39

[Niark] Demain, bonjour aux chachats hein? Bouh, ich bin müde. Osef, me direz-vous. Certes. Mais quand même, le tripotage de cheveux en maths a bien failli me faire sombrer dans un profond sommeil. Horreur, j'ai dit [ MATHS ] ! Vive la fille qui se gourre carément d'orientation. Moi je dis pars en BEP ma pov' fille (je m'auto parle encore une fois). Et puis ce livre que j'ai bientôt fini mais que j'ai pas envie d'avoir fini tellement je l'aime. Et puis je sais qu'après c'est l'Assomoir qui m'attend... pfiou je supporte plus les cours. Vivement Nouwel. Mais je supporte pas l'achat des cadeaux. Bon pitêtre que d'être accompagnée (??) à Lille, ça va me booster. Et encore ... En plus j'ai mal à la gorge. En plus y a un gars qui hurle devant ma fenêtre o_O et je tousse tousse tousse. Bref, je raconte ma {triste} vie là non? Non mais en fait faut me dire ta guele sinon je m'arrête pas. Ta guele. Merci.

*

*

*

Mais quand même, demain il y a le feu. Smile.

*

*

*

Oh, message =) Méga steak. Pierre est très sympa. Même s'il pète des flammes. XD Et là, seulement Claire peut comprendre niark.  Pourvu qu'il ne pleuve pas demain. Sinon Glagla. Brrr comme je t'aime tOi.

Par lui :] le Mardi 11 décembre 2007 à 19:19
ah vi l'assomoir, totalement oublié x_x tant pix
hihi cest rémy qui raison... "rapport aux cheveux? _vivi "
arf j'aime la police qui part en live pour le "Profond sommeil"
bah moi chsuis chaud pour lilleuh einh...
dans le noir le feu? hihi

aaaaah moi j'ai compris l'allusion a pierre qui sait faire sa avec une autre partie de son anatomie... :]
j'ai bien envie de ramener des cayday demain... musique électro sa tva? 8-) _ non... _bon d'accow...
la ruda? alors...
je t'aime
Par steakinou le Mardi 11 décembre 2007 à 19:26
c'était pas le même pieeeeeeeeerre ! Hihi, ça doit être une caractéristique du Pierre. Niark.
Oui, toi tu es chaud pour lille. tes parents par contre ... :/ on verra hein mais dis moi quand tu sais.
Par lui --' le Mardi 11 décembre 2007 à 19:47
j'ai pas de parents jte rappelle ='(
mamy s'en contre fout royal... mais bon jdemandrais sa demain soir tard quand elle sra dans lpaté...
bon jramène quoi comme musique demain?
réponds pas "sque tu veux" sinon jramène vraiment sque jveux et tu vas pas aimer jpense 8-)
tutututuuuuuuu
birdy nam nam? musique electronique electronique.. tututuuuuuuu
oups *pris en flag' en train de chanter et se dandiner* *se cache*
Par steakinou le Mardi 11 décembre 2007 à 20:29
c'que tu v... hum. Si ramène ton électro, je veux te voir chanter et te dandiner. Et puis au pire y a toujours balavoine chez moi niaaaark.

tes parents reviennent plus jamais ??? ils ont la belle vie les dermatos ^^ "c'est aux seychelles qu'la vie est belle lalala, c'est aux seychelles qu'y a du soleil lalala, si t'es pas bien si t'es chagrin lalala viens donc ici y a plein de copains lalala" hum ... merci Un Gars Une Fille.
Par lui =) le Mardi 11 décembre 2007 à 20:53
hihiiiii... jveux te voir danser sa demain alors...
recharge ton appareil photow aussi... de quoi j'ai besoin encore... Hum... sta des gants tout bidon tout noir chsuis preneur :]
vila
plush jitime
Par lui... :/ le Mercredi 12 décembre 2007 à 20:38
tiens en parlant de lille, sa srait pas possible d'y aller dimanche? /: pck le samedi parem cest l'annif de mon frère...
ou alors il faudrait quon y aille le samedi matin et que je rentre pour 15h30 mais sa srait chaud...
tu mdis quoi einh? après avoir dmandé a tes vieux bien chur... ^^
Par steakinou le Mercredi 12 décembre 2007 à 20:56
c'est ok pour dimanche. =)
hii pressée jitime pitit toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2354298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast