steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 18 novembre 2007 à 21:35

J'ai plus envie de couleur ds-donc...
{post-it : penser à moins poster...}
{ Grégory Lemarchal, un artiste Mercury }
Dites, Mercury, c'est des pompes funèbres?      [niark niark, rire satisfait]
Oui, oui c'est de moi, rien que de moi, et c'est une blague de haute qualité.
Non? Bah fuck alors.
C'est vrai ça vaut pas celle de Paris hier. Je cite : "Hé Louise, tu sais pourquoi tu joues en avant-centre au football? Parce que LOUISE ATTAQUE !"
Ah ... OK.
Fin ça m'a quand même fait énormément rire. Merci le punch, la soupe de champagne, et autres bières pression supplément mousse.

Mon père : "Dis Lou, il y avait de l'alcool à cette soirée?" aaah, que j'aime sa naïveté

[Bonsoaaaar]     
(cri de foule en délire ... ah bah non)

Par mamzelle-chocola le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:42
jai ris a tes blagues. J'assume xD
Par djo le vrai xD le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:49
tkt elles sont bien tes blag ! ^^
Par djo le vrai xD le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:49
mais c dur de rivaliser avec parisien ! lol
Par djo le vrai xD le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:49
il a de la bouteille le jeune homme ! ^^
Par djo le vrai xD le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:50
plin de bisous ma louise !

jtadore..
Par Mo le Dimanche 18 novembre 2007 à 21:56
moi j'ador la tét ke ta fé kan ta vu ton pere entré ! mdr . fo pa avoir honte com sa en + ya l'air sympa serieu .
é c normal ke ton pere se fé du souci, a sa place je men feré ossi é euresemen kié pa arivé o momen ou gt en train de metre tte lé bouteilles ds le truc a verre ... lol.

jtad
Par photos-damoureux le Dimanche 18 novembre 2007 à 22:26
Hey hey!!
jsais pas si tu vas te rappeller de mon blog^^
mais en tout cas, jle reprend en main^^ donc si ta proposition de photos de tes potes amoureux tient toujours jveux bien^^ avec leurs noms et d'autres infos sur eux si tu veux...
bon continuage! tient moi au courant!
biz'
Par la-tete-ds-les-nuages le Lundi 19 novembre 2007 à 22:08
c'est le genre de blague qui me fait vraiment rire, alors je te dit merci :)
mon humour est assez spécial aussi XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2320192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast