steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 25 juillet 2008 à 12:28

Give me a Z

Give me an E

Give me a T

Bravooooo MON Zet, qui fait merveilleusement bien le garçon

"quoi ? non c'est pas moi j'ai rien fait"

Et bravo à Thomas Baude, qui chante waouh-ment bien.

Il fiche des frissons sur Plain White's,  il fait l'anim' des bals musette avec

Toutes toutes toutes les femmes sont belles !

Pis sur la Maison de Disque, vous étiez franchement trop beaux !

Fin voilà quoi, c'était vraiement bien. Je suis contente d'être venue.

Et d'avoir montrer mon bidon =)

Par lui =) le Vendredi 25 juillet 2008 à 12:38
ah toi non plus c'est pas parti?
moi hier j'ai frotté comme un gueudin bah il mreste une belle trace, tu pourras me prendre en photo ce soir =) comme ça jour après jour et photo après photo tu reconstitueras le nom de zet avec des ventres \o/ ouaiiis
hihi
Par steph le Jeudi 31 juillet 2008 à 16:09
coucou alors jaimeré dir a louis (car je croi ke c son idée) ke g failli ne plu avoir de po sur mon bid lol c resté plusieurs jours mai javou cété style !! :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2634877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast