steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 26 juillet 2007 à 13:27

נ'αι υиє єиνιє fσє ...

de mes 2 p'tites chéries ^^ ma paupiète et ma clarinette

 de pleins de sOirées pOur danser, m'éclater, bOire

d'un blOg qui tienne la rOute (??)

des nOuveaux épisOdes de Friends

de crier à certaines persOnnes :

du sOleil

d'un bOn cOncert

de lui ...

Par TON JEREMY le Jeudi 26 juillet 2007 à 15:16
TON BLOG TIENT LA ROUTE :] TKT QUEQUETTE
Par Kayu le Mardi 31 juillet 2007 à 22:59
Pour le bon concert, j'ai le remède : Whisper in the Wind ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2102252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast