steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 28 novembre 2007 à 19:26

Me prendre des balles dans la tête? J'aime pas.

PitiT ChiEn? Je l'aiMe.

Le JogginG ? EncOre pluS

Le prOtagOniste des Jogging? EncOre Plus pluS

[ Je pourrais parier ] qu'Il se doutait de cet article, hein?

Oui je sais. Aujourd'hui, je ne suis pas très {originale} et très prévisible mais faut bien que je m'exprime. En l'occurence... Smile.

Par lui :] le Jeudi 29 novembre 2007 à 7:16
c'est toi l'protagoniste... xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2335767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast