steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 26 janvier 2008 à 23:32

Markiii mOn N'amOureux pOur cette sOirée =)

Je suis heureuse, même si je dis rien :P

<3

Par lui =) le Dimanche 27 janvier 2008 à 11:16
giga bonne soirée... ouais bon comme d'ab téléphone et "bonne nuiiiiit" xD meuh bon.
dans la tuture sa était? zont étaient gentil?
moi les vieux sont content de leur pestacle et sont content que j'ai passé une bonne soirée. waou ça fait plaiiiiz :]
je t'aime
Par lui =] le Dimanche 27 janvier 2008 à 11:19
et passe une bonne journée chez le couz. pense a moi avec viannou mouaaaaaaaaaaarf
Par steakinou le Dimanche 27 janvier 2008 à 12:11
Hihi oui j'allais t'envoyer un message d'encouragement ^^
dans la voiture ça était... ouais. pierre, bien sûr, je l'attendais, m'a fait 2 ou 3 réflexions assez genantes impossible à mettre ici niark, mais bon c'était très fin... Boarf après tout c'était rigolo. Loul.
Vive le téléphone, et le frère : "Bonne nuit !" _"ouais ouais bonne nuit" Xylophone Pourtant Lapidé Dans les Règles.

Je t'aime mon n'amoureux =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2420672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast