steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 26 août 2008 à 22:11

Bilan

Des coups de soleil

Un nouveau manteau

Plein de livres lus, [bonjour j'avais rien d'autre à faire]

Quelques kilos en plus =/

Un dégout encore plus profond pour le mauvais temps.

2 jours géniaux avec le Couz sous le soleil de la Provence.

Le chéri a perdu sa pitite bouée =)

La der des der des années de lycée qui arrive. Le stress.

Bonjour la vraie vie.

Par lui =) le Mardi 26 août 2008 à 23:00
ces kilos ne se voient pas (encore) mais tention einh :p
heureusement que j'ai pas de blog pour parler de mes vacances, tu serais obligé de lire un article qui t'énerverai ^^
pouet
Par steakinou le Mardi 26 août 2008 à 23:06
bah non... je ferai comme avec ton truc facebook à la con, je zappe.
et si t'as peur de me voir gonfler, t'as qu'à arrêter de me regarder ! non mais!
pas pouet
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2660465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast