steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 23 mars 2008 à 11:26

Noyeuses Pââââques !!!!

Lappin clochette (le frère de la fée niark niark) qui est mort 2 minutes après le : "tiens Louise, joyeuses pâques" Miam !

.

Sinon bonne soirée vec le Couzzz :

Ne pleures pas, sois fort

Il faut serrer les poings très fort.

Hihi. Je t'aime mon Couzinou n'amoureux =)

Oui, elle est belle la Clara. Le reste je sais pas =P

Ah oui, il y a eu ça aussi :

ça m'a fait penser à ça o_O

En fait, c'est juste ça.

Par lui o_o le Dimanche 23 mars 2008 à 11:48
saloute. chsuis rentré chez wam. jpars bientot chz mamy. pas encore eu de chocolat. pas compris la dernière photo. vive le couz. vive toi. vive la république. vive la France. vive les messages avec plein de phrases nominales. tu me sms?
je t'aime
Par steakinou le Dimanche 23 mars 2008 à 12:46
Est-ce que tu as cliqué ?
Et tu n'as pas compris?
Gné !
Par lui X_x le Dimanche 23 mars 2008 à 14:40
noooon j'avais pas cliquer, j'ai carrément pas penser que tu faisais des images cliquables x_x (trop nuuuuul)
c'est vrai que ça ressemble presque einh...
marre d'être a table...
c'est pas sur qu'on se voit demain... fait chieeeeeer. on verra. jvais encore en parler ce soir.
t'aime
Par steakinou le Dimanche 23 mars 2008 à 17:29
sinon tu pouvais aussi cliquer sur les "ça", ça marchait aussi.
tant pis si on se voit pas demain, je commence à etre habituée. façon j'ai plein de trucs à faire...
Par lui... le Dimanche 23 mars 2008 à 21:09
si on se voit demain (oopa) jle saurais que demain, ça va encore se prévoir au dernier moment. bref. jte dirais quoi.
t'as quoi a faire de plus important? x_x
j'attend ton coup de fil, tu me manques.
je t'aime
Par steakinou le Lundi 24 mars 2008 à 10:46
bah tout compte fait j'éatis obligée d'aller au resto donc pas de regrets hein !
passes une bonne journée, et si tu vas au cinoche, t'attends pas à un truc méga steak sinon tu seras déçu.
je t'aime. tu me manqueeeees.
sms moi hein !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2497451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast