steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 22 septembre 2008 à 21:47

Merci à vous tous, les ptits pâtés !

Vive nous, vive notre dernière année tous ensemble.

Buvons, fumons, baisons, en toute amitié.

Méga bisous à la (merveileuse, magnifque, flamboyante, club-des-cinq-ante (blague)) TS2 " tu peux pas Tesdeuuuh " et à mes amours de TES =)

Par Lora la syntholatique le Mercredi 24 septembre 2008 à 18:50
Meuuu tu as fais un jeu des 7 erreurs ? C'est pr ca t'as publié 2 fois l'article ? [ humour de merde faut m'excuser ^^ ]
Alûûûr je commence le jeu :) Nan en fait trop long ^^ Mais j'le fais ds ma tête et la pro fois j"te fais un compte rendu détaillé et donc j'veux te voir viiteeeuuuhhh
Par marine le Vendredi 26 septembre 2008 à 20:00
c t tro bien ta soiré mici bcp de mavoir invité jtad
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2682782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast