steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 8 février 2008 à 19:12

Amour, amour, amoureuse.

Oui, le dernier album de Cali est plus que génial. J'en ai les poils qui se hérissent et la gorge serrée (sisi!). Et cette gorge serrée n'est pas du tout dûe au fait que je sois un peu triste. Non non non. Mon Amoureux ne va pas me manquer. Pas du tout plus que tout le reste. Pas du tout plus que mon ordi, mon chien, la piscine, la famille, le maquillage, les cours... Non non, pas du tout =/

(8) Des tes mots doux j'entends encore la musique. Je suis encore dans tes bras.

Je me sens belle. Heureuse et belle. (8)

Oui, Ils sont géniaux.

(8) Et puis quand tu m'as dit : laissons les boire à notre amour qui hurle (8)

Tchô les gens, bonnes vacances à tous.

Je t'aime Toi. M'oublie pas surtout.

With Loooooove

<3

Par lui :/ le Samedi 9 février 2008 à 8:42
est ce que ce commentaire sera bien utile? tu vas le voir que quand tu rentreras... ALLEZ on s'en fout, on s'dit que ça te mettre surement le sourire quand tu rentreras et que à moi t'façon ça m'fait plaisir. =)
youhouuuuu comment c'était "marrant" les messagessur la route... "ouais on est au péage de Reims". héhé... chsuis sûr que t'as été une super co-pilote. (fin j'espère einh, pas le droit de dormir)

aujourd'hui tennis et mer... trop abusay. toi prenage de forfait, arrivage dans la chambre, louage de ski....
pass'oune bonne journay. (tu l'verras qu'a ton retour, zuuuuut!)
tennis tennis! x_x
je t'aime

PS: tu vas pouvoir me le passer cet album einh? jme vois déja l'écouter dans mon lit le soaaaaaar Ooo
Par steakinou le Lundi 18 février 2008 à 20:33
Hihi. Tu as raison , ça m'a fait sourire... =)
J'en étais sûûûûre qu'il allait y avoir un truc comme ça à mon retour ^^





Au fait, l'écriture verte dans le bloc bleu, c'est pour que tu fasses encore plus de fautes en écrivant et que tu ne puisses pas te relire mon chériiiii =^) Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Reviens moi vite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2438332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast