steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 4 juin 2007 à 15:13

Toutes les f0is que je déprime quand je pense à ce qu'il se passe dans le m0nde, je pense à l'arrivée des passagers de l'aér0p0rt. De l'avis général, n0us viv0ns dans un m0nde de haine et de cupidité : je ne suis pas d'acc0rd ! J'ai pluÔt l'impression que l'am0ur est présent part0ut. il n'y a pas t0uj0urs de qu0i en écrire un r0man, mais il es bien là : pères et fils , mères et filles, maris et femmes, c0pains c0pains, vieux amis ...

Quand les deux aviOns Ont frappés les TOurs Jumelles, à ma cOnnaissance aucun des appels téléphOniques de ces gens qui allaient mOurir ne contenaient des messages de haine Ou de vengeance, c'étaient tOus des messages d'AmOur.

Si vous cherchez bien, j'ai la désagréable impression que vous constaterez qu'en définitive, nous sommes cernés par l'amour !

Text by [Love Actually]

Par anthony le Mercredi 20 juin 2007 à 11:49
wahouhouhouh
Par Damien!!! le Jeudi 21 juin 2007 à 17:04
waouh comme c'est bien dit, sérieux chapeau, enfin quand même des fois on court après l'amour pis au final on se fait quand même semer, mais bon c'est ça la vie, par certains côtés on se ressemble xd
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/1965247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast