steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 10 juin 2007 à 13:10

°°°J'en ai ras le bol de tout ce béton...

...j'ai la folie des grands espaces °°°

[ ... ]

->   ET si LE blé ME file  DU BONHEUR...

...Je me ferai PEUT-ÊTRE agriculteur  <-

[ ... ] 

[ Et puiS merde j'ai déCidé de vivre l0in sur la c0lline...

...Vivre seul dans une maison avec la vue sur ma Raison ]

[ ... ]

'' Tous n0s acquis s'écrasent au sol...

...et je ch0isis la clef des champs ... ''

[ ... ]

Chanchon [ l'agriculteur ]

Text by [ Ridan ]

Par kaki-blogus le Dimanche 10 juin 2007 à 13:14
Comment j'aime cette chansOn ! =)
Par kaki-blogus le Dimanche 10 juin 2007 à 14:06
C'est rien.a.voir qui me l'a fait .
son blOg est tres pas mal .
Il est genial ! =)
Par kaki-blogus le Dimanche 10 juin 2007 à 14:06
merciiiiiiiiiiii =)
Par anthony le Mercredi 20 juin 2007 à 11:44
a oui ta un blog :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/1982825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast