steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 8 juillet 2006 à 15:00

LaUrEl la vOiCi la vOiLà :

C'est elle =)

C'est une dessinatrice que j'ai découvert il y a à peu près 1 an et demi et j'ai craqué sur ses dessins sérieux elle a trop un don et pi voilà quoi j'adore trop =] !!

Pitit échantillon de dessins :

Deux tableaux à l'aquarelle

Un de mes préférés =)

:-o

lol une drôle de façon de voir l'avenir de Cerise, sa fille :-|

                                                                         Laurel très émotive !! (au fait elle se représente souvent en animal =) )

vilà je vais arrêter sinon je vais tous les mettre si vous voulez en voir plus : http://bloglaurel.com

Par hiihaa le Samedi 15 juillet 2006 à 19:36
jle connai pas vraiment
j'irai faire un tour ;D
Par love-japan le Mardi 22 août 2006 à 13:20
je la connais du mag spirou .elle a du talennt !!!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/900398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast