steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 23 février 2008 à 13:53

Hey (tu m'en veux pas si je corrige tes fautes HHHein ? ) les gens... faut pas la contrarier Hein mais dans le film, la meilleure, c'est quand même Mélanie Laurent. sisi.
même que si j'avais un blog j'mettrais une photo, juste pour rivaliser avec m'sieur Duris ^^
bon allez jvais chercher un lien ...
(tu m'en veux pas je mets direct la photo)

... et en plus elle tape pas la pose sur cette photo, non non non. (jsais pas c'qu'elle fait mais elle tape pas la pose :p)
voila, allez voir le film pour voir Cédric Klapisch en haut d'une tour, Luchini (je re-corrige tes fautes hein ;) ) faire de la SALSA (non non) et pleurer, Duris être content dans un taxi XD, Mélanie Laurent juste parce qu'elle est belle et qu'elle joue bien et puis Dupontel en homme normal. (j'ai oublié Juliette  machin-truc et Ferrier  mais j'les ai pas aimé niark) (_Aaah tu parles de Juliette Bidoche?_ Non Binoche Coconne ! Et moi je kiff Julie Ferrier)

ploush
article forcément inutile vu que personne ne lit les commentaires, mais j'ai rien d'autres a faire que de donner mon avis sur un film sur ton blog :) (voilà qui est réparé)


PS: si quelqu'un avec beaucoup d'argent passe par ici, j'veux bien qu'il m'achète tous les albums sortis du donjon de Trondheim et Joan Sfar vala vala

(waouh 2 articles en un, une performance !)

ou alors autre option envisageable, vous en avez totalement rien a foutre de mes conneries de bd et votre présence ici n'est justifiée que par le fait que vous aimez Lou (ce qui nous fait un point commun)

dernière option vous ne lisez pas ce que je suis en train de marquer et donc je me fatigue uniquement pour mammzelle louuuuuu. et ça ne me dérange pas =)

(bon ya aussi l'option où lou s'en fout mais là ça me casserait le moral =p)

(meuh non mon chiiiriii, sinon cet article n'existerait pas. D'ailleurs je me demande encore pourquoi cet article existe. Si t'as un problème avec la couleur, l'écriture, ou la présentation, tu me dis. Non je plaisante, j'm'en fous total =P je t'aiiiiiiiiiime)

Louve

(euh... au cas où les gens comprennent pas, le gris c'est lui et l'autre couleur toute moche qui se situe entre le mauve et le violet, c'est mouah dac?)

Par lui :]²²²² le Dimanche 24 février 2008 à 20:01
hihi =)
jfais pas tant de fautes que ça einh... (mais einh jles fait comme ça et j'aime et c'est tout)
c'et cool chsuis publié sur un blog de Lou célèbre =p
c'est quoi de cette photo?. c'était chez ta soeu'? encore une que j'ai jamais vuu xD
je t'aime =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2460170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast