steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 10 mai 2007 à 22:05

Raah deux bogoss ^^

Mdr mon couz ce que je pense de toi je l'ai déjà assez dit jtm très très fort et tu me manques tous les mercredis :-( !       Bref je vais pas m'étendre sur le sujet ça serait trop long =)

Et le monsieur aux cheveus bouclés c'est Alex, un gars que je connais vraiment pas beaucoup mais je me souviens de l'aprèm qu'on a passé tous les trois et qui était vraiment sympathique donc je garde un bon souvenir de ce gars là ( ma qué pizza caviar en passant ^_^) Un tit coucou pour toi en espérant te revoir bientôt

Quand au gars à droite, jamais vu , jamais entendu parler de lui donc rien à signaler mdr, mais bonjour quand même ^^

Biz à vOus 2 les garçOns

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/1893346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast