steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 27 août 2008 à 12:09

Voir la vie comme à 8 ans...

Une glace, un "accroche-toi à moi" ont suffi.

2 jours seulement.

Les meilleurs des vacances.

Je veux pas que tu t'en ailles.

C'est pas ma faute.

Je te surkiff, Couzin.

=) 

Et faut écouter ça pour comprendre le titre =)

Par lui :] le Mercredi 27 août 2008 à 12:16
cette chanson est impossible a écouter en entier, trop monocorde et trop malozoreillants...
Par steakinou le Mercredi 27 août 2008 à 12:29
Béh moi je peuuuuux =)
elle est moche et conne et pleine de fausses notes mais c'est mon couzin zinzin alors je kiiiiiff
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2660773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast