steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 10 novembre 2008 à 0:01

Y a des sourires et des soupirs

Y a des fous rire à en mourir

On peut s’ouvrir et sans rougir

Déjà s’nourrir de nos souvenirs.

 

C’est pas de moi, alors c’est moins steak. Mais c’est tellement, tellement vrai !

 

 

 

C’est vraiment pas qu’une putain de grosse blague.


Non ça y est, c'est plus des blagues, ça dure depuis une année.

Un an qu’on évolue côte à côte.

Un an que l’un fait grandir l’autre et vice verça.

Un an qu’on s’engueule, qu'on se supporte bon gré malgré.

Un an qui nous a fait découvrir beaucoup de choses . Beaucoup de belles choses.

Une putain d’année de fou, qui donne mal à la tête, qui tord le cœur, qui pique les yeux, qui rend les mains moites, qui accélère le rythme cardiaque, qui donne des palpitations, qui bouche le nez, qui coupe la respiration. Une putain d'année qui fait vivre.

Une année de dingue, qui n'espère qu'une chose : des petites soeurs années pour se coller à elle.







[On efface les doutes, on chasse les démons, on s'aime...]










 

http://steakinou.cowblog.fr/images/Nous2.jpg

 

Mon petit coeur, mon ptit chat, mon trésor, mon petit rat, ma ptite fouine, ma peite teigne ma sardine, ma Sardaigne, mon sagouin, mon trois fois rien, merci qui? merci mon chien, mon soleil, mon bouquet de roses, mon orteil, ma boîte de 12.

 

Par lui=) le Lundi 10 novembre 2008 à 6:58
aaaah la classe.
Jme sens tout papilloné du ventre. Tu t'es pas couchée a minuit pour moi kumême? O_o
En tout cas, tu as raison dans tout ce que tu dis (Benabar et Grand corps malade aussi :)
Et je t'aime.
A dans 1h :] Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2718570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast