steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 27 juin 2006 à 21:21

Cette année en 3A il  y avait une belle brochette de gars vachement sympatoches =)    =





Alexxxxxx mon grand frère adoré que j'aime ^_^ on s'est bicoup raproché cette année avec nos massages :-P crotte on a pas encore eu le temps de le faire ce massage ! En tout cas je suis bien navrée que je vais plus te voir l'année prochaine surtout que touah j'étais certaine que t'allais être accepté chui bien navrée  !!!!! Tu va beaucoup me manquer j't'adore mon seul grand frère =) BisouxxxXxXxxxx





Johnny Be Good alias Winnie mdr  c'est un gars trop gentil trop fort en foot :-P chouette je vais pouvoir vous voir quand même encore l'année prochaine =) Bref avec lui on s'envoie bicoup de mess =) enfin bref trop bien trop gentil j't'adore winnie Kissouille



Paul alias mon lappin "avec 2 P comme un laPPin" mdr eh ba que dire que dire l'année dernière je le connaissais pratiquement pas et je le regrette parce que c'est un gars trop trop bien bien et pis j'ladore aussi pis il a un petit (petit?) grain qui me fait triper comme avec son eau cristalline (elle est si bonne) ou encore avec ses grenouilles enfin bref bref touah aussi tu vas bicoup me manquer snif kissouille bicoup j'tadoreuh

Damien alias GR (golden retriever mdr) ralala quelle histoire quelle histoire mes gens ! enfin je vais pas trop m'étendre sur le sujet après on va encore me dire que je suis dègue ou je sais pas trop quoi alors voilà quoi ça m'énerve un peu mais bon j'y peux rien.  Donc Damien touah aussi t'es un gars super "steak" =) et j't'aime beaucoup même si c'est pas de la manière dont tu voudrais mais t'es quelqu'un de génial, on s'est taper des bons délires aussi sur msn et vilà j't'adore bizoux

Florian Florian Florian par tous les dieux mdr le plus beau mec du monde non sérieux il m'a bien fait triper aussi cette année mdr il est tellement ... à l'ouest !!! Nan mais c'esrt grave ce gars on dirait qu'il est pas de notre planète totalement hors du temps mdr Il veut être soit styliste de mode ou soit pilote de formule 1 waouh quel avenir mdr enfin bref voilà quoi c'est l'homme des cavernes ...

Vilà donc un petit tour de la classe masculine de la classe mdr il manque encore quelques garçons comme Maxime, François, Jordan, (Vieux) Racket, Romu, Guillaume et j'en passe que j'oublierais pas non plus et qui m'ont fait passer une trop bonne année scolaire :-) bye à tous et bonne chance pour la suite !

Par champignon-halucinogene le Samedi 1er juillet 2006 à 11:06
haaaaan la photo de floriaaan ! prise par qui, par qui? par mOOOOOOOOaaaaa =) roh il voulait pas se laisser prendre en photo et pi moa j'ai réussi (h) sur ce coups là j'était super fière de moa =D
Par damien alias Golden retriever^ le Mercredi 20 septembre 2006 à 21:33
vila juste pour ke tu voi ke je vien kan mêem de temps en temps sur ton blog lol, mici pour cet article^^, alala on attake la 3éme semaine au lycée, c sur ke ya dé gens kon voi pu mé bon snif c la vie même si je sui sur ke celui ki te manke le + c bien sur florian lol é oui je te comprend y manke a tt le monde^^ l'otre cou on en parlé ac alex, sa fé bizar kan on se retourne ya plu persone derière ns ki ns sui a la trace mdr ca fé bizar^^
biz JTD!!! kiss
Par claire le Vendredi 27 octobre 2006 à 13:40
damien avc des cheveux court ba on aura tt vu !!
hey ya paul!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/859537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast