steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 27 juin 2008 à 11:45

Avant les bébés

Juste avant

Le pitit roux

Le pitit noir

Les pitis tout propres

Câlinous

Par lui +o( le Vendredi 27 juin 2008 à 12:00
*geeeeeeeeeeeeeerbe sur le ptit roux*
Par steakinou le Vendredi 27 juin 2008 à 12:20
Merci de tes commentaires Louis. T'es vraiment con des fois. Au lieu de dire ça, t'aurais pu t'extasier sur les pitis chats qui font des câlins à la maman. T'es méchant.
Par lui :l le Vendredi 27 juin 2008 à 12:25
c'est pas méchant... cette photo m'a sauté a la gorge, j'ai vu du sang, j'ai vu la mort, j'ai vu du liquide dégueu... alors que c'était un acte merveilleux donnant la vie.
pardon gazelle, tu a été très forte et tu as donné naissance (assez salement) a des jolies choses, j'en suis sur.
(et tu fais bien les calins)
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2609141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast