steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 13 février 2009 à 19:57

C'est pô juste !
Arrête tes conneries Lou, travaille et stoppe tout ça, j'en ai vraiment assez des vendredis soir sans toi...
Je te connais tellement bien, je sais comment tu réagirais dans n'importe quelle situation, même les plus bizarres (Cf ce matin avec Mme Renucci...), j'ai l'impression, peut-être que je me trompe, de te connaître par coeur. Et je trouve dommage que tu ne te sois pas ouvert de la même manière qu'avec moi, auprès de tes parents... Par pudeur ou par peur du ridicule je pense... Mais comment c'est possible ça? Je ne comprends pas trop qu'on puisse avoir peur d'être ridicule devant ses parents, surtout si tu t'ouvres à eux...
C'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on a 17 ans, je sais, mais comme je le dis quasiment tous les jours, je pense que ton (votre) problème principal c'est le manque de communication.
Si tu leur parlais, ils comprendraient à l'heure actuelle tout ce qu'il se passe dans ta petite caboche d'amour. Le doute, le manque de confiance (bien que très bien caché) en toi, le fait d'annoncer tous les trucs pourris en même temps, pour éviter plusieurs petites engueulades au lieu d'une seule grosses, et ton optimisme maladif...

Alors oui, tu me trouves ridicule quand je te parle de ça, et à l'aide d'arguments concernant les nombreux clash entre mon père et moi ou les failles dans la relation que j'ai avec ma mère, tu vas me prouver  que je n'ai aucune leçon à vous donner. C'est vrai. C'est juste que tout ça me désole, et j'aimerais que ça se calme un peu. Mais je n'ai aucun pouvoir et tout ce que j'ai à faire, c'est attendre que l'orage passe pour pouvoir à nouveau passer de jolies soirées avec toi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2790696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast