steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 8 mars 2009 à 19:16

J'ai la fâcheuse tendance à faire des trucs exprès pour me faire mal dans mon ptit coeur (ex : aller sur Fesse Bouc, penser à demain, penser à "si jamais il fait ça...", aller à Mc Do).





                           Vomir.

Par lui... le Lundi 9 mars 2009 à 7:09
t'as vomi après mac do chouchou? ptain abusay...
tu parles de facebook de moi? ou de léo?, ah si jamais je fais quoi? qui fait quoi? jsuis un peu perdu la. enfin tu m'expliqueras.
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2805316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast