steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 21 septembre 2008 à 12:45


Vous êtes schön les tits gens !

Merci à Pierre et Claire pour le poulet, Quentin pour le boeuf, Félix et Steph pour les tomates, Louis pour les tortillas mises dans le micro ondes, Zet "jfais quoi maintenant?" pour le saladier, merci à vous de m'avoir aidé avec les fagitas, jcrois j'aurais pas trop réussi sans votre aide =)


Merci à Marich, Pepette, Steph, Zet, Nico, Miguel d'être resté jusqu'à la fin et de m'avoir aidé à ranger. Vous m'avez bien facilité la tâche qui m'attendait ce matin.

Merci à Marine et Siegrfried qui ont fait l'amin' au fond du jardin ("bon alors, ils baisent ou pas ?")

Merciiii à Pûûûûl d'être passé un tit coup =)

Merci à tous d'être venu et d'avoir mangé mes putains de fagitas ^^

Big Up à vOus tOus parCe que ouaiS, je biG up lEs geNs mOi mainTeNant !
Je vous aime les tites patates d'amûûûr




Gautier, j'attends les photos. PAR PITIE !

Par lui :l le Dimanche 21 septembre 2008 à 14:14
la non réponse aux messages et aux mails c'est du aux fajitas mises au micro ondes ou alors tu veux juste pas répondre?
j'm'ennuie de toi.
beusous
Par lui... le Dimanche 21 septembre 2008 à 14:18
nan mais t'as raison, sans déconner, le seul truc que j'ai fait pour t'aider dans toute la soirée c'est mettre les fajitas au micro ondes... j't'en veux pas d'avoir oublier les autres trucs, juste de fixer ça. bwarf j'm'en fous aussi en fait, jveux juste des news
Par steakinou le Dimanche 21 septembre 2008 à 17:44
ola ! euh à la base je voulais pas t'énerver, j'savais pas que je devais répondre à la seconde à tes messages pardon. Non mais je pensais pas que tu attendais une réponse et moi j'avais plein de trucs à faire.
Quant à ce que t'as fait pour m'aider dans la soirée, soit tu me l'as pas fait voir, soit j'ai oublié. Moi je retiends surtout le moment où je galérais à mort et où tu buvais l'apéro tranquile .
bref tu m'as quand même aidé pardon, je t'aime, super journée aujourd'hui...
Par lui =l le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:51
ouais trop bof la journée quoi... carrément trowww. meuh bon, bientot les vacances, lolilol.
et j'ai mal-au-bide-des-cigares, mais ça va mieux =)
beusous
Par Johan le Lundi 22 septembre 2008 à 18:25
Merci à "Pûûûl" et Johan stp, quand même ! xD
C pas grave, j'ten veux pas lol.
Par steakinou le Lundi 29 septembre 2008 à 18:43
Niark Merci Johaaaaaaaaaan !
=P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2681377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast