steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 23 janvier 2008 à 15:23

Plein de trucsbiles dans ce genre, qui (me) font rigouler.

www.pebfox.com

Et j'ai vu ça en passant chez kek, donc forcément, ça se retrouve ici hein (forcément) :  

Par steakinou le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:50
Quand tu commenceras à fair ecuire tes cheveux avec des lardons et des onions tu me préviens, que je me barre en courant. Hihi. J'aime comme t'es fou =)
Par lui ='( le Jeudi 24 janvier 2008 à 6:49
moi jfais pas çaaaaaaaa... jvais juste des tournicoti de rien du tout...
bon d'acord des fois j'ai un ptit peu de peur de me réveiller un matin et de voir que j'ai plus de cheveux sur le haut du crane... mais jpense pas que ce soit pour tout de siute. j'epère...
mais les chveux j'en mange assez souvent pour dire que cest très désagréable :p
Par lui --' le Jeudi 24 janvier 2008 à 18:45
ouais alors déja j'ai fait trois méga fautes de frappes dans mon message de c'matin... ça j'aime pas O_o

rolala et pis toute a l'heure 4 dérangeage... 2 chacun en plush xD vrmt pas d'bol... ouais bon okay j'ai mal gérer le kruk (porte garage fermée, porte de devant pas fermée pour le frère...)
meuh bon... mtnt j'ai le droit de faire tout sque jveux moi \o/
nanananaaaaaaa. bonne chance pour tes maths, t'endors pas, ça va aller :p
plush je t'aime

PS: carte de la soeu' postée! .o/
Par steakinou le Jeudi 24 janvier 2008 à 21:48
*espère qu'il n'a pas lu la carte* ... *est sure du contraire*
C'est vrai qu'en mangeage de cheveux, t'en connais un rayon! Niark, mais bon j'ai ma dose aussi... je me comprends ^^
Comprends pas pourquoi tu dis que t'as le droit de faire tout ce que tu veux ...
Et oui, ces dérangeageS (au bout de 4, onpeut mettre un S, ouiiii je crois qu'on peut mettre un S, ouiii on le peut niark) étaient super-méga-chiants du slip (hihi jme fais rire, c'est le principal). Ton frère m(a fait rire: "bon ma mère rentre à 18h30, alors euuuuuh [casse-toi avant] " hihi
On ratrappe ça lundi ??? Hihi Hoho Haha Huhu (ça me fait penser à un verbe fort d'allemand, pffff)

J'ai pas dormi, j'avais pas intérêt, ça a chié pour mon 15 ! Il était pô content. Mais bon, après on a parlé de la débilité de la "Cauetidienne" dont j'ai découvert l'existence, ça a détendu l'atmosphère. "elle comprend très vite, c'est bête qu'elle écoute que dal avec Grand-Père" voilà ce qu'il a dit à ma mère. Rendez vous jeudi prochain même heure -_-' ras le booool.

Tchou mon n'amoureux, dors bien =) Ze t'aiime
Par steakinou le Jeudi 24 janvier 2008 à 21:50
Merde comment on écrit attraper, attrapper, atrapper, atraper???
Pfiou quelle quichette ! Mon cerveau est en mode off, après 2h de réfléchissage intense.
Par lui xD le Vendredi 25 janvier 2008 à 6:55
ouiiiiiii j'ai pas mis d'S ouiiiiiiii... mais j'étais pris au dépourvu (quand la bise fut venue)
ptain j'ai même pas fait confiance au frère, j'ai dit aux vieux que t'étais venue (5 minutes pour me passer la carte et que ton père avait attendu dans la voiture xD)
bah jpeux faire tout sque jveux du moment que jle dit, cest moman qui l'a dit. :]
oui j'ai lu la caaaaaaaaaaarte x_x mais ctait pour ma mettre exactement pareil quoi... et d'ailleurs j'ai mis un ptit peu partout pareil en fait... mm pas fait exprès.
on pourra pas svoir lundi... on a deux heures d'histoire... x_x...
toujours pas fait le dm de maaaaaaath... cool jvais faire ça en première heure de perm... \o/
chsais pas si t'as regardé LA confidential comme film hier, avec Kevin SPacey et Russel Crow mais il était terrible. a mon avis tu ne l'as pas regardé vuq que ton com a été posté a 21h50 :/
voili voilou. je t'aime =)
Par lui O_o le Vendredi 25 janvier 2008 à 6:56
pour pas mettre tout pareil*... pitié monsieur cowblog, créez une fonction edit des commentaires...
Par steakinou le Vendredi 25 janvier 2008 à 18:14
Now j'ai regardé le trcu sur mai 68 que j'ai enregistré pendant que t'étais au téléphone. En parlant de téléphone, tu m'appelles ce soir hein? ou moi...
Pfiou tu me manques déjà tu rends compte? A vrai dire, t'étais de l'autre côté de la route tu me manquais déjà. Aaaaah -le tombeur - je passe pour une grosse dépendante en manque... Meuuuh c'est la vérité en fait.... "Tu es ma drogue, poupée !" *clin d'oeil freedent* (ouiiiiiiiiii je sais on fait pas des clins d'oeil avec les dents, ni même des sourires avec les mains ou des coucous avec es yeux, ouiiiiiiiii)
Et pourquoi Lex est e hôpital psychiatrique? (ouiiiiiiiiiii je regarde Smallville quelqu'un a un problème??) Niark
Tchouuuuuu t'aime !
Par lui =] le Vendredi 25 janvier 2008 à 18:24
mais alors déja chsuis mort de rire du clin d'oeil freedent... mais en plus ma conversation avec jérémy commence très bien

» . # J . e r e m y [: (st) dit :
Comment vas tu brosse a dents défraichie ?
Loutre. =) dit :
je vais très bien
et toi comment tu vas (yau d'poële)

deux trucs nuls a la suite... cest moche xD

olalala... il est bien le truc sur mai 68? regarde même pas smallville moua... accroc paycayyyyy x_x non don't touch CS ce soir. plein de truc regarder plus coup d'fil toua. (si t'es en mode gratuité t'hésites pas a appeler einh :p)

t'as appelé ta soeur? non pcq c'midi tu devais le faire et j'ai oublié de te le rappeler donc jpense que tu l'as pas fait ^^'

rolala on svoit a la piscine demain einh? tu me manques. je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2415407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast