steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 15 juillet 2006 à 14:37

Alors voilà cette année certains cours étaient un peu ennuyeux lol donc il fallait bien s'occuper et mouah bah je dessinais =) plus ou moins bien mdr (plus moins que plus lol) mais bon ça va encore je trouve ^_^ vilà donc mes z'oeuvres !!!

J'adOre la tête de mOrt la-dessus ^_^

ça c'est mOn intercalaire de français mdr bien gribOuillé quand même =)

Un tit dessin qui était cOllée dans mon agenda Oué je sais c'est bOf  -_-

                                              

The P'tit Diable (un peu flOu :S)             Un dessin trOp beau je trOuve, immitation gOéland ...

ça c'était un prOjet en IDD en 5ème je devais me représentais en manga :/ Oui bOn ça ressemble pas vraiment à du manga mais ça me ressemble je trOuve *-)   ^_^

hihi je l'adOre celui-là ^_^

Bunny and Bunny //// Black and Colors

Rah mes tOrsades =} j'adOreuh faire ça ; ça me détend pis c'est très jOli je trOuve yen avait dans tOus mes cahiers et j'en ai même fait le jOur du brevet quand je me faisais chier lOl

des vieux dessins tOut pOurraves mais je m'en fOus j'assume o_O

Par s0me-0ne le Samedi 29 juillet 2006 à 19:51
sa me rassure de pas etre al seul a tagué nimprote koi
moi c t surrtt les lapins les betteraves mdr -_-' lol je c c peu commun et jécrivais bcp ski me passai apr la tete aussi ^^
Par tite popiéte le Jeudi 7 décembre 2006 à 21:35
kikooz ma titez pillule za va bienz ??? yé ztroz bienz ton blogz pi ze vien de zdécouvrir ke ztu décine troz bienzz !!!!!!!!!! tu pourra me zfére d tiz dessin ?????? looolzzzz kissouzzzz jtaddd foreuxxxx ma tite pillulezz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/922976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast