steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Vendredi 25 janvier 2008 à 18:40

Allez, j'ose le mettre dans cette catégorie.

...

Aaaaah j't'ai vu ! T'es parti regardé la catégorie. Niark niark mon plan était diabolique (diaboliquement efficace ... ça aussi c'est une pub pour  .... aha)

Par lui O_o le Vendredi 25 janvier 2008 à 20:19
bouahaha... j'étais persuadé que ce serait dans la catégorie "évènement exceptionnel". mais en fait non. commentaire constructif donc. ce soir si t'appelles tard appelle sur le portable einh :p
mouarf je t'aiiiiime
Par steakinou le Samedi 26 janvier 2008 à 11:45
Oups. Quasi 3h de parlage au téléphone + endormissage avec le téléphone donc ch'père qui débarque ce matin dans ma chambre...
Roooh c'était affreux de raccrocher.
... <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2418416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast