steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 3 mars 2009 à 14:07

Markiii à mon Felixinounet d'avoir demandé de mes nouvelles.
ça doit un peu chiant ce que je raconte (aaah j'ai mal) donc c'est gentil à lui d'avoir pris 5-10 minutes pour me demander comment j'allais.
La réponse était pas super steak mais ça m'a fait chaud au coeur qu'un poto chiriii s'intéresse à mes ptits malheurs.
Vivement une bonne kriek et un p'tit billard  au café de la poste avec les TS2, tu peux pas tesd ! Niark.



Je vais mieux. Si des gens passent par ici  et qu'ils voient ça,
je vais mieux.
Merci les médocs =P


















http://steakinou.cowblog.fr/images/house.jpg
Et merci toi, d'avoir été là à l'hôpital =)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2801836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast