steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 18 octobre 2008 à 12:04

Le trajet Lambres-Estrée en scoot : Froid...
La soirée chez Quentin? Cool.
Le vomi de Rémi? Waouuuh !
Le dodo avec mon chérichou d'amour ? Miaouuuuuuuh !
Le matin dans tes bras? Hihihi.
Je t'aime presque autant que cette chanson :







Sinon y a eu aussi le chewing-gum de l'amitié, Quentin frisé =), Maxime, Pepette a un amoureux, Louis a des penchants assez glauques qui font peur, une fille a un tee-shirt Nana et crie fort et aime Jérémy, j'ai eu 18 à mon DS d'SVT, ma soeur est à 6 mois, je sens pas très bon de la bouche, ma voix se barre en couille...

Par lui o_o le Samedi 18 octobre 2008 à 12:52
quels penchants bordel de CUL?
c'est toi le penchant...
et pis c'est pas aussi fort dans ma tête que c'que tu crois... c'est juste pour tester xD
bisous chou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2701349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast