steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 26 janvier 2008 à 12:16

Au pied du volcan                Dans mon lit de camp

Je pense à toi quand tu t'endors à côté de moi

   La nuit est fournaise              Ta bouche une fraise

  Je suis comme braise oui mais Toi tu n'es pas là.

Des   papillons   s'envolent   dans   mon   bidon  ...  Hihi

.

..

...

....

.....

....

...

..

.

Rien à voir :

<Peyron> on donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
<Peyron> et aprés si il fait des bétises on le crève.
<Gollum> le ballon?
<Peyron> oui aussi si tu veux.

En mode surkiffage BashFR =)

Par lui :) le Samedi 26 janvier 2008 à 19:17
mouarf :]
enlalala tu veux créé une ligue contre les abrutissages par les jeux vidéo et pis tu vas sur des sites (normalement) pour geeeeeeeeeeeeek :]
bon d'accord les quotes la se moquent un peu des gens du type de zet meuh bon :]
zet il a encore nous! n_n
j'espère que tu vas vieeeendreuh ce soir. je t'aime
Par lui --' le Samedi 26 janvier 2008 à 19:18
les puristes pourront se plaindre... jme suis trompé d'article où poster mon com X_X que d'erreurs mais que d'erreurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2419485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast