steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 29 décembre 2007 à 20:16

"Je m'énerve pas J'explique"

Hihi

Elle est magnifique cette photo !

Je le regarde avec admiration je trouve !

Rooh qu'est-que je t'aime.

<3

Par lui O_o le Samedi 29 décembre 2007 à 20:38
waouarf... (compression de "waou" et de "mouarf")
jla trouve chelou celle la O_o
soit chsuis en train de dire une connerie et t'es en train de de retourner pour me regarder méchant
soit chsuis en admiration devant un truc derrière toi (logique cte phrase u_u) et toi tu cherches un truc a manger ^^
soit je suis en train de m'étouffer avec un bout de pizza et toi t'as entendu un bruit bizarre et tu tend l'oreille...

Je ne vois pas d'autres explications :]
je t'aime... plus que deux dodos \o/
(quelle salle impécablement rangée qd mm... tu devrais faire sa tous les mois, en changeant de salle ^^... mais yaurait ptet plus de place dans le grenier éhéh)
Par steakinou le Dimanche 30 décembre 2007 à 10:57
Non mais si tu veux tu viens le faire toi-même hein !
Non mais oh !
Et pis j'te regardais pas méchamment. Tu veux que j'te fasse un regard méchant? ça fait plus peur que ça :P
Par steakinou le Dimanche 30 décembre 2007 à 12:54
Ah bon? J'étais agressive?
Non mais tu as une bonne analyse de la photo mais évite de dire que ma masion c'est le bowdel je saiiiiiiis et j(y peux rien, t'as qu'à m'inventé un sous-sol, un garage à bordel ou agrandir mon grenier.

Et moi j'vois pas où j'ai n regard méchant là-dessus... j'la trouvais jolie c'te photo.
Vilà
Par lui \o/ le Dimanche 30 décembre 2007 à 14:28
meuh non, t'as pas (encore) de regard méchant...
Ta maison est trèèèès bien ... (dis pu rien :x)
sa va si jviens a 5h demain? ^^
je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2378974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast