steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 17 juin 2006 à 12:30

Il étrangle sOn seMbLable
DanS le bois d'Meudon
Quand iL est inconsolable
Quand il a l'boUrdon
A la barbe des vOisins
Qui le trouve sympaThique
MonsiEur est un assassin
Je suiS son domestique


Par emma-or-me le Samedi 17 juin 2006 à 15:26
pour répondre à ta question, à savoir comment j'ai fait pour mettre Les Jolies Choses en fond musical sur mon blog, ben j'ai tout simplement un site sur free avec ma soeur, où je met des chansons, des vidéos, des images, pour que ceux qui y passent puissent les télécharger gratuitement. Si tu veux l'adresse c'est : http://sisterspowa.free.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sisterspowa.free.fr tu y trouveras quelques chansons sympa. (enfin si tu pouvais éviter de mettre cette chanson en fond, je me suis donnée du mal à la trouver et ça me ferais quand mm bien chier qu'un autre c0w me pompe mon fond musical, merci de ta compréhension^^)
Voilà, ben éclate twa bien ! Si tu veux une chanson en particulier, recontact mwa, donne mwa le titre et l'artiste, je la mettrais sur mon site comme ça tu auras l'adrs URL ;)
Je sais, je sais, je suis une âme généreuse, que voulez vous ?
Bonne continuation^^
emma or me ? impudeurs d'une inconnue
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/816430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast