steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 24 juin 2007 à 21:07

 Oh la belle vie !

Sans soucis, sans amour, sans problème !

Mais euh, moi je veux plus du tout de sentiments, parce que l'amour ... c'est tout pourri ! Moi n'aime pas  parce que ça marche jamais, hein Damien c'est vrai  on est vraiment pas chanceux dans ce domaine !

[   Dzo Paul, je t'avais dit que j'avais pas d'inspi lol le seul article qui me vient à l'esprit est déprimant j'essairaisde faire mieux la prochaine fois   ]

Par Damien!!! le Dimanche 24 juin 2007 à 21:55
pfff ahh que oé que c'est déprimant l'amour, ta bien raison, c'est pas fais pour ns ce genre de truc, on doit pas être doué lol, n'empêche que à chaque fois que ta un article déprimant tu fais référance a moi mdr
Par steakinou le Lundi 25 juin 2007 à 11:42
Mouahaha C'est mon esprit diabolique !!!
Par PoOol (y'a que ça qui marche c le Lundi 25 juin 2007 à 13:08
Oui mais la vie c'est comme un abricot, il faut pas manger le noyau.
Jean michel jarre sort de ce corps

Par Kayu le Mardi 31 juillet 2007 à 23:18
Rappelle toi la petite histoire que je t'avais raconté et cogite dessus, tu as tout le TEMPS devant toi ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2027645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast