steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Samedi 3 novembre 2007 à 22:59

 

Hey salut toi ! 0n s'appelle on se fait une bouffe oK ?

[niark niark]

Ah oui, au fait... j'aime tes pieds =) =) ................ et ton dos aussi

            

[ Et cette chanson aussi, j'ignore pourquoi  ]   

Par lui :] le Lundi 5 novembre 2007 à 14:45
meuuuuh la chanson marche pas ='(
cest quoi le titre "un couple normal? =)
eeeeeeeenh Louise elle pique ces smileys sur le blog de Laurel ! pas bien pas bien pas bien einh...
mouarf cest marrant chsuis toujours habillé en rouge...
eeeenh jme souvnais plus que tu avais mon sublime oeil en photo... zarb'

'zoux. vive les devoirs... =)
Par steakinou le Lundi 5 novembre 2007 à 17:41
=o
comment t'es trop fort !
pff n'ai marre on peut rien faire hein ! pis d'abord si j'étais pas là tu saurais même pas qui c'est ! niark niark


espèce de méchant garçon qui aime pas les chats :P


et non c'est pas ça la chanson... c'était les orgres ! mais "un couple normal" aurait pu avoir sa place ici aussi. mais non.

j'ai fini le dns de maths... enfin j'ai fini de le recopier... 8-) bah moi j'dis t'es fort ! (en ça fait 2 fois en un comm que je dis que t'es fort faut que j'arrête, t'as déjà assez la grosse tête ! niark niark ... roooh t'es pas faché hein? :P)

bien ton week end à la mer ?

Bisouille Gend
Par lui :] le Lundi 5 novembre 2007 à 20:28
siiiii je savais déja qui cest O_o pck qd jtai dit que t'avais les mm chveux qu'elle t'était choqué que jla connaisse niark
bon On S'En Fout (j'ai pas dit Osef! un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un nain)

tu diras merci a zet, cest sur lui que j'ai recopié le DM...
moi la grosse tête? j'ai déja un corps d'athlète on peut pas tout avoir :]

mouarf la mer cest nul... sauf pour le cerf volant *-*
adtaaaaaal gitem (expert en électro ménager)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2293436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast