steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Jeudi 22 novembre 2007 à 21:25

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Les pieds ICI Les yeux AILLEURS


Qu'est-ce qu'il se passe quand on me défie? Hein?Hein?Hein? CAP bien sûr ! J'espère que ta joue n'est plus en feu... Hum...



Qu'est-ce qu'il se passe quand on me dit "cap ou pas cap de te mettre 18 en note d'oral en anglais" ? Bah Lou elle le fait. Résultat ? Oups, seulement 10. Avec pour appréciation : "Tu plaisantais ou tu es "overoptimistic" ? Tu es la seule personne qui se surestime carrément. Il faudrait "monter au créneau" [niark] constamment et sans faille, tu le peux d'ailleurs". Moi, ou l'art d'avoir l'air ridicule. Merci.



Qu'est-ce qu'il se passe quand on est assise à côté de Charlotte-Hachotte en français? Il se passe des trucs du style : "Est-ce que le schmilblick peut rentré dans un biberon de bébé? Oui, à quoi pensez-vous? A une frite." Hihi, on s'amuse comme on peut quand on a 11 à une dissert sur laquelle on a passé plus de 5H. Et on sourie svp.



Qu'est-ce qu'il se passe quand Mo passe nous voir au lycée?
Une petite virée à Carrefour =)
Au prOgramme : combat de sabre laser (gagné haut la main par Mo et moi), Claire ensevelie sous une montagne de nounours, des découvertes de nouveaux ustensiles de cuisine (c'est quoi cet engin, un vibro?XD), Claire avec une tête d'âne, moi avec une tête de Schrek (erschreken, s'effrayer, vive les verbes irréguliers o_O), Mo avec un tête bizarre sur notre phowtow,
Pierre avec un sabre (!) p l a n t é (!) dans le bidon, bref la normalité à l'état pur. J'aime.



Qu'est-ce qu'il se passe quand on fait des photos lors de rencontres de ce genre avec les gens-bons? Bah on a la flemme de les mettre sur l'ordi parce que c'est long, et ça plante. Ou alors c'est moi qui plante. Ce qui est fort plausible. Mais je les mettrai un jour ces photos, je me le promets.



 
Bonsoaaaar Moi.
(et les autres, accesoirement)

Par lui :] le Vendredi 23 novembre 2007 à 6:50
ahahahaa! overoptimistic. *mort* vivement le rendage de ma dissert...
"les lecteurs partent dans leur trip" x_x 'busay
Par Mo le Vendredi 23 novembre 2007 à 14:49
sympatoche la ptite virée !! :-D é oué on é des pro du sabre mm si yavé un ti bou dur.... 8-) lol
gro bisou jtadddd
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2326289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast