steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Dimanche 3 août 2008 à 11:17

... à mon chou à la crème préféré !

Il est bon ! Il est grand ! Son pouvoir est étendu sur de nombreuses contrées ! Sa voix chantante résonne dans toute la vallée ! Son anniversaire est le 2 août !

Gloire au roi Jé_ ! Gloire au roi Jé_ !

Par lali-bellule le Dimanche 3 août 2008 à 11:37
bon anniversaire au roi Jérémy alors =)
Par Ton chou à la crème. le Lundi 1er septembre 2008 à 12:15
Merci bien. Je ne t'en voudrais point d'avoir oublié mon anniversaire. Après tout tu n'es qu'une gueuse non ? Tâche à présent de ne plus oublier, et les oies seront bien gardées.
(L) A demain ma ptite Loute :)
Par marine le Vendredi 26 septembre 2008 à 20:03
ca fé pa lontps ke jparl ac mé je lapréci bcp
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2642145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast