steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 16 décembre 2008 à 17:25

J'ai peut-être des yeux de shootée, mais ma tante a dit que j'étais de plus en plus belle...







Et j'ai besoin d'être un peu narcissique...







 
http://steakinou.cowblog.fr/images/Snapshot20081216.jpg

Par lui... le Mardi 16 décembre 2008 à 17:42
la seule fois ou je passe pas par mon putain de programme a la con c'est pas un article que je devais voir. Jsuis totalement d'accord avec ta tante. D'ailleurs jte l'ai dit a la piscine, mais t'as pas du l'entendre. Et moi j'ai jamais parlé de tes yeux de shooté, commence pas a m'assimiler avec lui s'il te plait.
En même temps cet article ne m'étais peut être pas destiné.
appelle moi s'il te plait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2747674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast