steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mardi 29 janvier 2008 à 21:05

Plop Plop Plop

...

C'est un petit bonhomme, petit petit petit

Sa te est une pomme, son nez est un radis

Ses yeux sont des groseilles, sa bouche est un bonbon.

Et il a pour oreilles des graines de melon

Sa jambe est une banane son autre jambe aussi

Dans sa main une canne en sucre de candy

...

Trois petits tours et puis s'en vont.

Tadaaaaaaa !

Rigolez pas. Rigolez paaaaaaaaas.

Meuuuuuuh.

ça dépasse toutes mes espérances. Bon d'accord... j'ai zappé les bananes, disproportionné les groseilles, mal coloré la pomme, galéré sur les graines de melon, et j'ajoute que la pomme est [en travaux]. Mais je suis méga fière de la canne. Na !

Pour les chanceux qui ont accès à mon agenda, l'original sera dedans. Peut-être. Mais sûrement que non. Trop honte. Et je DOIS penser aux 5euros bowdel !

Par lui O_o le Mercredi 30 janvier 2008 à 6:59
... il a une longue barbe et un petit chapeau
des feuilles de rhubarbeuh, lui font un long mateau.

cest ça la fin... moi jveux voir l'original XD
Par clemence le Vendredi 2 janvier 2009 à 15:58
j'ai absolument besoin de l'auteur de cette chanson si quelqu'un peu m'aider merci bcp.
clem622408@hotmail.fr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2424917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast