steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 4 mars 2009 à 20:16

J'ai la gorge sèche.
Pas seulement à cause de mes plaies, mais aussi parce que je me sens, bizarrement, soudainement et follement amoureuse.
J'espère que je Lui fais pas peur à mon Amour d'Amour, avec mes élans de tendresse, mes bisous, mes câlins et mes caresses.
Mais je sais pas, je me sens tellement bien quand Il est avec moi, dans mes bras, à rien foutre devant la télé ou à faire des siestes dans mon lit.
C'est tellement bizarre dans ma tête, j'ai l'impression de tout redécouvrir : nos mains qui se touchent, ses bisous sur les mains, sa joue contre ma joue, sa barbe qui picote sous ma main. Tout ça, ça me donne les larmes aux yeux...
Baaaah mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je fais pitié à parler comme ça non?

C'est peut-être l'effet des médocs...
Ou alors je retombe amoureuse de Lui, de sa nouvelle barbe de trois jours, de sa nouvelle veste super joulie, de ses yeux magnifiques, de son petit cul chéri, de ses suuuupers blagues gestuelles =)
Ou encore, je retombe amoureuse de Lui tous les 6 mois, et là c'est l'heure.
Alors, voilà. Mon Amour d'Amour. (c'est plus fort qu'un simple Amour tout seul ^^)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2802740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast