steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Lundi 17 décembre 2007 à 21:51

Au menu, vous trouverez :

---------------- des PVs de 73 peanutes pour marchage sur les rails du train. A peine ils ont repris le boulot après je sais pas combien de semaines de grève, il faut qu'ils viennent faire chier avec des PVs pour des trucs archicons... Hum bref. -----------------

------------------- seulement 2 cadeaux de Nouwel achetés, alors que j'étais venue ça pour ça à la base =S -----------------------------

----------------- des magnifiques T-Shirts achetés chez Zara-------

----- une grande roue en n'amoureux :P------------------------------

------------- des "wesh vazy comment il me mate ce bat*rd !" -_-' --

----- une soeur survoltée ----------------------------------------

--------------  et bien d'autres choses encore ma belle (référence aux Aristochats, bande d'incultes ! :p)-----------------------------

Quel est le meilleur remède aux coups de fatigue de 4h de l'aprèm? Une Clem bien sûr ! Vlà la soeur qui débarque avec sa jupe et ses santigos du Chili, 100 000volts comme dab, 12 000 choses sà dire. Pas tout en même tenmps Clem, pitié.

Pitit tour dans la rue la plus steak du Vieux Lille, la rue de la Clef. Visitage de magasins steaks ; sarouels, clownerie (non pas connerie!), lampes à bulles noires (là d'accord, connerie ! niark), fringues mégachères, boucles d'oreilles en os, et non pas en ivoire. 'suite marché de Nouwel, vin chaud, morve étalée sur la main, raclette, plein plein de trucs inutiles, Pierrette congelée qui attend Mr Chaise. Prions pour Pierrette qui n'a pas pu faire partie de la manif des Don Quichotte à cause de cet saloperie de mari qui la fait poireauter 4H dans la froidure alors qu'il est dans un caniveau en train de cuver son trop-plein de vin chaud...

Finie la journée avec le reste de la Familie : Mon Pôpa (expert en Wii... T'aurais pu le laisser gagner Louis, merde! niark), mon Môman ("on a déjà été à Prolagnan M'man?" _ "Nan, j'ai pris une pizza au fromage pas à l'onion" -_-'), Pierre le BG au manteau en croute de poney, Crémence et ses joulies lunettes, et les pizzas.

Rentrage en tuture. Hiiiia Rodéo ! Hum... je me comprends.

Et merde, il fait 3km de long c't'article, y a que L(o)ui qui va le lire en entier j'en suis sûre ... C'était crop bein tout à l'heure Pitit Chat =). Oui, un jour, j'arrêterai de t'appeler Pitit Chat. Mais pas aujourd'hui :D

Par lui :] le Lundi 17 décembre 2007 à 22:08
ouaiiiis \o/ depuis le temps que jremet la page a jour pour savoir si ya pas du news sur ce blogounet :) (bon d'accow en mm tps je regarde FBI porté disparu meuh bon 8-)
regarde si t'as oublié des trucs méga important...
genre:
le père qui souffle dans des trucs roulé
des sautages dans la rues meuh-ni-fi-que
les arc-en-ciel dans les cheveux :] j'ai aimé
"on s'assoit par terre _vous bouchez le passage" X_X 'foiré va
des photow non cadrées...

moi j'l'aime ta famiiiille... 'sont touuuuus bien... alors que moi j'ai un frère un ptit nul ^^
j'avais oublié ta mèreuh :) elle fait qd mm bien gaffe a c'qu'on dit einh...

*n'a pas vu l'utilité de la première image paint xD... mais sa la qd mm bien fait rire*
rodéo? rodéo? *mort de rire* sa m'a bien fait tripper quand même mouaaaaaarf xD
moi aussi "je suis amoureux" :] *pas bête la paupiette*
bref, une pwiour (pure quoi) journée trop steak (dans le sens premier du terme)

passons a la partie jraconte ma life:
mes vieux rentrent... ils disent qu'il caille... ouais bah normal quoi. demain la vie normale va reprendre, nuuul... deux DS =/
oui tout a l'heure c'était bien =] très bien. je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2362797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast