steakinou

We live like Monsters. Like Monsters in Love.

Mercredi 31 octobre 2007 à 14:49

*J'ai plus envie de toi, j'ai plus envie de moi, j'ai plus envie de rien, j'allume la télévision, la télévision, la télévision*

Song [Daran]

En mode déception ... [ Ma Clarinette ] understands me...

{Il était beau le temps béni de l'enfance} où les responsabilités, les déceptions nous éparniaient encore ; (où) notre seul souci était de savoir si |Lucky Luke| allait attraper les Dalton, et si *Madame* allait retrouver les ^Aristo-chatons^ ...

[je déteste ces articles où les gens se plaignent de leur vie minable et  dépriment. C'est pourquoi je vais finir sur une note sucrée et joyeuse. Parce qu'on est tous des grands enfants.]

=) =) =) =) =) Quand il y a du mystère dans l'air ou quand un crime reste impuni

On voit surgir rapides comme l'éclair nos deux amis Sylvestre et Titi =) =) =) =) =)

Je dédis cette chanson à mon Jérémy qui n'est pas parti à Nuremberg et qui ne mange pas du fromage matin midi et soir. Mais qui est mon Jérémy que j'aime. C'est tout.

Par Claire :) le Mercredi 31 octobre 2007 à 21:07
qd il y a du mystére ds l'air qd un crime reste impuni...
sacré jeremy
je suis decu mais je reste optimiste (ca se peu ouioui!!)
Par lancien le Jeudi 1er novembre 2007 à 9:48
Oui on grandit peu à peu, on voudrait sa liberté, mais on regrette l'enfance. C'est normal. Puis un jour on devient adulte.
Mais on peut toujours lire Luky Luke ou Astérix, même à 75 ans
Les Aristochats c'est encore amusant, mais on les revoit moins souvent !!
Par djo le vrai xD le Vendredi 2 novembre 2007 à 12:15
ba moi je kiff toujour dragon ball z !! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://steakinou.cowblog.fr/trackback/2287205

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast